Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissurama - Gray (70)
28 janvier 2017

Home déco : tapis crocheté au look scandinave

Il y a quelque temps j'avais piqué votre curiosité en postant cette photo sur notre facebook 

crochet-dmc-natura-XL-tissurama

Et donc... Suspens... voici le résultat :

TAPIS

TAPIS2

N'ayant jamais lu de diagramme je dois avouer que je suis assez fière de moi (bientôt le printemps je me lance des fleurs)

Le plus dure va être de lui trouver une place, salle de bain? Chambre? Atelier?

 

Le modèle est issu d'une fiche DMC,  disponible au magasin ou sur notre site www.tissurama.net

crochet-tapis-natura-xl-tissurama

J'ai choisi pour ce tapis des couleurs à l'esprit scandinave mais chacune est libre de choisir sa propre palette de couleur pastel, naturel ou intense

crochet-dmc-natura-xl-tissurama (1)

Coloris 04, 109, 87, 81 et 82

crochet-dmc-natura-xl-tissurama (2)

Coloris 11, 101, 109, 91 et 03

crochet-dmc-natura-xl-tissurama (3)

Coloris 47, 06, 43, 04 et 91

crochet-dmc-natura-xl-tissurama (4)

Coloris 47, 04, 91, 73 et 87

Voilà j'espère que ce joli tapis vous aura plu autant qu'à moi.

 

En attendant, la machine à coudre prend un petit peu la poussière, mais plus pour très longtemps...
Alors à bientôt !

Matériel nécessaire à la réalisation de ce modèle disponible en magasin ou dans la boutique en ligne 

QuantitéProduitPrix 
 unité(s) Coton Natura XL 
(Couleur: 03)
 
En stock
6,90 € *
 unité(s) Coton Natura XL 
(Couleur: 91)
 
En stock
6,90 € *
 unité(s) Coton Natura XL 
(Couleur: 73)
 
En stock
6,90 € *
 unité(s) Coton Natura XL 
(Couleur: 72)
 
En stock
6,90 € *
 unité(s) Coton Natura XL 
(Couleur: 12)
 
En stock
6,90 € *  
 unité(s) Crochet bambou dmc 
(Taille: 6)
 
En stock
Expédition possible sous 3 jours
6,70 € *  
Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité