Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tissurama - Gray (70)
4 octobre 2016

Sac " SO CHIC "

grand-livre-sacs-et-accessoires-ya-coudre 

Je suis heureuse d'inaugurer ce blog dédié à l'échange avec ce tout premier article !!!

J'ai testé pour vous la réalisation d'un modèle présenté dans le grand livre des accessoires à coudre des éditions MANGO

 

 

 

 

  

Le modèle ....

  DSC_0373

sac-so-chic-tissurama (1)

tissu-coton-feleur-rose-noir-tissurama (3)

 

Les ++ du livre :

Pas à pas très bien expliqué, et le gros + c'est la partie consacrée aux techniques, confection d'un passepoil, d'une poche compartimentée, poche zippée et j'en passe, très utile quand on veut se lancer dans la confection de sac.

Matériel nécessaire à la réalisation de ce modèle disponible en magasin ou dans la boutique en ligne 

50 centimètre(s) Vlieseline H250 327 
En stock
Expédition possible sous 3 jours
2,95 €   
50 centimètre(s) Lin noir 
En stock
Expédition possible sous 3 jours
7,45 € *  
50 centimètre(s) Tissu coton fleurs rose fond noir 
En stock
Expédition possible sous 3 jours
4,95 €   
50 centimètre(s) Coton Mini Pois Noir 

En stock 

Expédition possible sous 3 jours
4,95 €   
1 unité(s) Le grand livre des sacs et accessoires à coudre 
En stock
25,00 €   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui bonne idée.👏🏻 Je voudrais juste récupérer les chutes si il y a pour en faire des fanions... Fétichisme quand tu nous tiens... Lol
Répondre
T
Pas de soucis Séverine, si tu veux je peux te le faire en kit, redis moi ;-) 😘
Répondre
S
Je craque... Pouvez vous me préparer tout le nécessaire et le livre je passe vous voir semaine prochaine 😘
Répondre
N
Trop de tentations dans ce magasin tissurama ! J'adore leur choix de tissus que je n'ai trouvé nulle part ailleurs.<br /> <br /> A bientôt avec Boonie.
Répondre
T
Moi aussi je l'adore ce livre, une très belle idée cadeau à offrir à toutes les couturières
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité